Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

son appel

bonjour, depuis hier lorsque j'apelle, j'entends mon correspondant mais lui ne m'entend pas que faut-il faire, merci pour vos réponse

Consulter les 8 réponses à la question son appel

  • Bonsoir, En redémarrant la livebox, tout est OK
  • Bonjour, Même pb
  • même pb que vous... c'est à ne rien comprendre...
  • Bsoir Peut etre avez vous appuyer sur la touche secret ou si vous avez le telephone par une box debranchez la electriquement puis rebranchez la. Bon courage!
  • Vous avez certainement positionné votre tel en mode mute . Consultez votre mode d emploi . Et je ne suis pas d accord le téléphone me donne toute satisfaction . Cdlt
  • Bonjour, retirez la batterie et la remettre. Cela reinitialisera les paramètres.
  • Il faut peut-être signaler un dérangement sur la ligne de votre correspondant..... Cela m'est arrivé récemment mais cela ne venait pas de mon téléphone mais de la box de mon correspondant...... Depuis nous avons contacté le fournisseur d'accès de mon correspondant qui a effectué des tests et tout est rentré dans l'ordre Bon courage
  • Bonjour désolée je ne sais pas.Essayez d'appeler une autre personne pour voir si le problème persiste.Mais si éventuellement l'autre personne ne vous entend pas, regardez sur le bouquin si vous n'avez pas touché une touche qui fait que votre correspondant ne vous entends pas.Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit