Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

utilisation de la conference à trois avec mon alcatel versatis f230Duo ?

Bonjour, c'est à dire quand je suis en communication avec un combiné,je n'arrive pas à transmettre sur l'autre combiné ! Merci

Consulter les 3 réponses à la question utilisation de la conference à trois avec mon alcatel versatis f230Duo ?

  • voici le lien qui vous mène vers le mode d'emploi : http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-phone-Versatis-F230-voice-mode-emploi-FR.pdf Vous y trouverez réponse à votre question en page 17. Bien cordialement.
  • Je ne m'en sers pas non plus...
  • Bonsoir si vous voulez transmettre la communication sur le second combiné il suffit tout simplement de décrocher le combiné.Si je suis en communication sur un de mes combinés,une autre personne décroche l'autre combiné et ça fonctionne.Si éventuellement ça ne marche pas chez vous vérifiez votre raccordement téléphonique ou tout simplement si vous n'avez pas désactivé cette fonction.Vérifiez sur le bouquin si tout est OK.Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit