Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

PB versatis F230 - mes appelants ne m'entendent pas

Bonjour 1. ce n'est pas un pb adsl tout a été vérifié et réinitialisé. j'ai un C en bas à gauche de l'écran qd j'appelle ou reçoit et mes correspondants ne m'entendent pas. J'ai fait la réinitialisation du combiné et j'ai aussi appuyer sur C/INT touche an haut à gauche mais là rien se passe j'ai bien MUET qui apparait ou qui disparait mais par contre le petit C lui est tjs là et je n'arrive pas à me faire entendre. Bref je crise. donc si vous avez une solution merci ou je file en acheter un autre. Merci. B

Consulter les 4 réponses à la question PB versatis F230 - mes appelants ne m'entendent pas

  • J'ai eu le même problème en mettant une rallonge téléphonique.
  • bonjour, j'ai eu ce problème hier et après avoir tout éteint et tout réinitialisé, tous les problèmes ont disparus, volià.
  • le C est en bas à droite de l'écran, et pas à gauche, non ? C/INT est en haut à droite, et pas en haut à gauche, non ? Un manuel ici montre le petit "C " mais sans expliquer: http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-phone-Versatis-F230-voice-mode-emploi-FR.pdf Je nl'ai ce petit "C" que quand je prends la ligne en fait ...
  • ben moi ça marche pas, réinitialisé ou pas il reste bloqué et affiche tjs ce foutu "c".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit