Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

164 questions sur la communauté Versatis F230 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

Journal

Bonjour, Pour le modèle solo, lorsque je n'ai pas le temps de répondre à un appel, si je vais dans "Journal", cela me mets "Indisponible" et je ne peux pas voir qui m'a appelé. Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Je ne pense pas que cela soit normal ? Mer... voir la suite

Comment retrouver un appel et sa date ?

Bonjour, Je recherche des no d'appels reçus ou manqués ainsi que la date de ce ces appels, merci

Répertoire

Bonjour, J'ai de plus en plus de mal à lire les noms sur mon répertoire , Ils manque des bouts de lettres Tout va bien pour les chiffres. Le fonctionnement est très bon avec la base. D'avance : Merci.

Association avec un répondeur

Bonjour, Je possède actuellement un Alcatel Voice répondeur. Je voulais savoir si il était possible de coupler ce modèle avec mon modèle actuel dans passer par un branchement sur une ligne téléphonique en faisant un couplage ou une association ?? Merc... voir la suite

Telephone Versatis Trio F 230 : message hors portée sans raison apparente

Bonjour, merci pour votre aide. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas: telephone Alcatel Versatis F230 Voice Trio acheté récemment; installé chez ma mere a distance et qui a bien fonctionné pendant un mois. Tout à coup, le message "hors portée" s'affiche... voir la suite

L'écran

Bonjour je voulais savoir si l'écran clignote ou s'allume si il y a un appel en absence sans avoir laisser de message sur le répondeur Merci

date et heure

Bonjour, comment enregistrer la date et l heure pour que ceux ci apparaissent sur mon ecran? merci

Répondre

peux plus téléphoner

Bonjour, j ai voulu décrocher a 1 personne j ai du toucher une mauvaise touche depuis je peux plus appeler ni recevoir d appel. merci de votre aide

fonction haut parleur

Bonjour, peut on actionner une touche " haut parleur " pour écouter la conversation à plusieurs personnes à la fois? merci

Deux problèmes de répondeur

Bonjour, j'ai plusieurs soucis: -j'ai enregistré une annonce personnelle pour le répondeur, mais, lorsqu'on m'appelle, c'est une annonce pré-enregistrée confirmant mon n° que l'appelant entend, que faire? -quand on m'appelle et qu'on laisse un message, ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit