Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

bloquer

bonjour un copain de mon fils lui a bloqué son gsm J5 apparemment il aurait supprimé son logiciel comment dois je faire car je sais plus rien faire avec mon g .... Merci

icône météo

Bonjour, j'ai supprimé l'icône météo de ma ville ce matin par erreur et je n'arrive plus à le retrouver. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? par avance merci

boussole

Bonjour sais-je mettre une boussole sur mon galaxy j5 , si oui comment faut-il faire je n 'y arrive pas merci pour votre réponse

samsung j5 bloqué

bonjour lors d'une mauvaise manipulation mon portable est resté bloqué sur la page "welcome" j'ai essayé de le réinitialiser mais ça n'a pas marché Merci

Synchronisation

Bonjour , je voudrais savoir si il est possible de ma synchroniser avec un mac OS X 10.5. ou plus recent ?? Merci d'avance !

Bluetooth sur mon samsung galaxy j5

Bonjour a tous j'ai un petit problème j'essaye de puis plusieurs moment de coupler en Bluetooth mon casque sony "mdr" mais mon telephone (samsung galaxy j5 ) ne le trouve pas merci d'avance j'espère avoir des reponse

Répondre

appareil photos

bonjour à tous,quand je prends ou reçois des photos,elles sont presque blanches comme si elles étaient prises avec un flash très puissant...avez-vous une solution de réglage,s.v.p.merci...salutations.

Répondre

Capture decran

Bonjour à tous je voulais savoir comment on fait une capture d'écran avec le Samsung j5 merci a tous.

snapchat

Bonjour pouvons nous installer snapchat sur le téléphone ? Merci. Cordialemen

Code j5

Bonjour, comment Augmenter le volume? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit