Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

SMS REDUIT

bonjour , je n'arrive pas à ecrire plus de 3 messages en meme temp , une fois arrivé au 3e message il passe en MMS , comment faire pour ecrir plus de 10 message. merci

sonnerie téléphone

Bonjour à tous, je voudrais télécharger de la musique ou des chansons pour mon téléphone galaxy j5, comment puis-je procéder ? Merçi de votre réponse.

souci pour lire les vidéos qu'on m'envoie

bonjour j'ai un samsung galaxy j5 avant je recevais les vidéos qu'on m'envoyer mais je ne l'ai reçois plus y a t-il un régalge à faire sur mon téléphone . merci

envoi et réception de mms

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des photos ou à en recevoir, que ce passe til à votre avis svp ? Merci

contacts

Bonjour, comment entrer un 2 eme n° de tel? Merci

Associer photo a un contact

Bonjour Je n' arrive pas a associer une photo a un contact merci d avance

synchronisation téléphone/voiture bis.

Bonjour, j'ai repris le sujet après 1 mois, j'ai désactivé et réactivé ça à marché 2/3 fois puis ça décroche. et maintenant, ça ne réactive plus, pourtant la voiture repaire le bluetooth des voiture qui me côtoient, mais pas mon J5. quelqu'un aurait il ... voir la suite

carte sd

Bonjour J'ai mis une carte sd mais mon telephone ne la reconnait pas merci

Répondre

Presse papier

Bonjour Comment trouve presse papier dans telephone portable samsung j5 merci

Répondre

Carte sd

Bonjour comment mettre tout mes contact sur ma carte sd elle fait 32g.mais elle n'enregitre que 100 contact ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit