Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Problême de Vibreur

Bonjour, J'ai paramétré mon vibreur pour qu'il soit long. Or quand je reçois un sms, j'ai toujours, quelque soit la séquence de vibration sélectionnée, une séquence de deux vibration courtes que je ne repère jamais, et qui n'est pas non plus la séquence ... voir la suite

vidéo

Bonsoir Comment faire une vidéo en format mms? Merci a ceux ou celles qui m'aideront

PHOTO

Bonjour, Comment faire un zoom lorsque la vue est trop loin. Merci de votre réponse

écran noir sur mobile neuf

Bonjour, mon portable (qui a trois jours) était en charge, j'ai voulu le mettre en marche, il est devenu noir, je distingue à peine les images, impossible de m'en servir. Merci de répondre.

transfert musique

Bonjour, je voudrai transferer de la musique par Bluetooth de mon Samsung galaxy j5 a un galaxy j7 et je n'arrive pas. merci

Répondre

SYNCHRONISATION !!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour AU SECOURS j ai fais une betise (je ne sais plus laquelle ) mais en tout cas je ne veux plus recevoir sur mon tel le double des mails de mon ordi .............. sur le tel je vais y passer ma journee comment enlever cette fonction syn... voir la suite

profil auto

Bonjour Je voudrai savoir comment faire pour avoir le mode ou profil voiture sur un mobile samsung galaxy j5 Merci

Répondre

probleme de son

Bonjour, j'ai un problème de son avec mon Samsung galaxy j5. Le son ne fonctionne pas quand je suis sur des applications dont le son est important alors qu'il fonctionne très bien quand j'ecoute des musiques qui sont dans ma playlist. Ce problème ne m'... voir la suite

Répondre

panne galaxy j5

bonjour on ma vendu un sangsung j5 et quand je le met en route il se met directement sur une page Google me demandant un compte et un mot de passe ultérieurement utiliser je ne sais pas ! merci

Installation de FACEBOOK

Bonjour, J'ai Facebook sur mon ordinateur et je voudrais le mettre sur mon Samsung J5 mais je ne sais pas comment. Pouvez-vous me renseigner? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit