Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Carte sd en mémoire interne

Bonjour j'ai une carte micro sd et je voudrais la mettre en stockage interne, comment faire? J'ai déjà chercher sur youtube mais je n'es pas trop compris... Il faut rooté mon téléphone avant... blabla... Si quelqu'un pourrais me répondre vite et facilement merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Carte sd en mémoire interne

  • Bonsoir La carte sd se met au dessus de la carte sim tu enfonce un peu
  • Il faut retiré la coque arrière puis vous trouverez un emplacement a côté de la carte sim. Il vous vous inserer la carte sd dans On logement de la même manière que vous avez inséré la carte sim. Cordialement
  • elle se met sur la carte Sim, il y a une encoche faite pour ça !
  • Bonjour, la carte micro sd s'insère au dessus de la carte SIM mais elle ne peut être utilisée que pour le stockage de photos, vidéos... mais pas en stockage interne pour y stocker des applis...
  • I'm faut simplement insérer la micro sd dans le téléphone (près de la carte simple y'a un petit emplacement pour ça) et ensuite il suffit de configurer le téléphone pour qu'il envoie les données dessus (ou pas selon ce que l'on souhaite). Par 3xzmple chez moi les photos/vidéo sont enregistrées direct sur la carte SD.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit