Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Maintien au chaud

Bonjour, comment faire pour maintenir un plat au chaud avec le Companion XI ? Merci

moulinette bol bloqué

Bonjour comment débloquer le bol de ma moulinette moulinex merci

Répondre

ou trouver le livre de recettes du multicuiseur 43 programmes MK815800

je souhaite trouver (en fichier ou en papier) le livre de recettes correspondant au multicuiseur 43 programmes Merci de me dire comment le trouver ou me donner un lien pour le télécharger éventuellement.

Répondre

chauffer brique de potage

Bonjour tout le monde, Voilà Es ce que s'il vous plait on pourrais me dire comment faire pour chauffer une brique de un litre de potage au compagnion. Un grand merci à vous.

Echange de la carte de puissance ref MS-5949220

bonjour j'eu un problème d'humidité sur la carte GSM0300123, j'ai reçu une GSM0300149 avec une connexion CTN3 en plus lorsque je mets en fonction le cadenas s'affiche car je n'ai rien a brancher en ctn3. Comment puis-je solutionner le problème?

Répondre

Quel companion choisir ?

Bonjour, je souhaite acheter un companion , j hésite à le prendre connecté ou non , que me conseiller vous ? merci

Nombre de couverts

Bonjour, J'ai acheté le companion touch XL il y a 2 jours après avoir consulté tout un tas de vidéos. J'avais compris que l'on pouvait modifier le nombre de couverts et en effet sur les recettes une petite flèche permet à priori d'interagir. Sauf que lors... voir la suite

comment utilise t-on la marche arrière

Bonjour comment marche cette fonction qui se trouve sur d'autre appareils. Je sais qu'il y a une façon avec le companion maos je ne sais plus laquelle.Merci

Panne mes accessoires ne tournent plus

BonjourL engrenage blanc tourne dans le vide ,avez vous vous eu cette panne? Et quelle serait la pièce defectueuseMerci

Offre ODR et code unique

Bonjour, Je suis en train de compléter une offre ODR pour l'achat du companion xl touch. On me demande le code unique de mon produit situé sous le companion. Dois-je seulement le recopier sur une feuille ou enlever l'étiquette (ce qui ne me permettra plus... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit