Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Companion message d'erreur

Bonjour Sur mon companion, programme slow cook, au démarrage s'affiche le message ERREUR 1 et le robot se met en panne. Une solution à me proposer ? Merci pour vos réponses. Muriel

Recette companion

Bonjour,mon application companion n'affiche que 43 recette. Et pourtant je n'ai aucun filtre. Celle de mon mari 1033. Savez vous comment faire pour toute les avoir. J'ai déjà effacé et remis l'app. Merci de votre aide.

ustensiles qui ne tournent plus dans le bol

bonjour a tous Mon icompanion a un soucis, achete en 2017 :il n entraine plus les ustensiles dans le bol malgré que l axe tourne. A VIDE OUI ,MAIS DES QU IL Y A DE LA MATIÈRE NON alors qu avant il ne le faisait pas merci de vos reponses

Problèmes de vibrations

Bonjour aux utilisatrices ( eurs) ! J'ai un companion depuis plus de 2 ans qui m'a apporté beaucoup de satisfactions . Depuis un moment il s'est mis à vibrer très violemment en fin de programme soupe à la vitesse la plus rapide . (12) Il est rentré en Sav... voir la suite

Recherche parrainage

Bonjour, j'ai acheté le cookeo hier et je recherche une personne pour me parrainer pour obtenir les cadeaux (moule à gateau et verrines). Merci d'avance ??

Répondre

Stériliser bocal en verre Pour pâte à tartiner

Salut tout le monde, je voudrais réaliser une recette de pâte à tartiner au robot, mais concernant la stérilisation du pot je suis perdue. Comment faire ? Et à quoi ça sert au juste ? Si je veux consommer tout de suite ma pâte à tartiner maison, est ce né... voir la suite

terrine de foie de volaille

Bonjourl'année dernière encore existait une super recette de terrine-mousse au foie de volaille délicieuse pour un apéro ou entrée impossible de la retrouver....peut-on m'aider ou quelqu'un l'a t il imprimée? Et pourquoi donc certaines recettes disparaitr... voir la suite

Plus ce conexion avec mon univers moulinex companion?

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon univers avec l'application moulinex companion. Je rentre mes identifiants et plus rien. Mes indentifiants sont bon pourtant, je ne comprend pas . Quelqu'un à déjà rencontré le problème ? Merci

Répondre

Bol du socle

BonjourJe n arrive plus à enlever le bol du socle 1 autrement tout fonctionne correctement avez vous des suggestions , une aideMerci

Cuves bloquée

Bonjour, je n arrive plus. Enlever la cuve de son socle, avez vous des suggestions. merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit