Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Connection au companion avec le Bluetooth

Bonjour un ami vient d acquérir un i companion touch xl lorsqu il télécharge l application, on ne voit pas le modèle qu il a acheté ...l application lui propose 3 companion moi quand je télécharge l application j en vois 5 dans les choix est ce que l appl... voir la suite

Répondre

Cuisson vapeur

Bonjour y a t il un temps à respecter avant d'ouvrir le couvercle après une cuisson vapeur de légumes ou autres ?

Choix d'un companion

Bonjour et bonne année ?? je souhaite acquérir un companion mais je m'y perd un peu ! selon vous qu'elle est le meilleur choix ? I companion xl yy4270 fgi companion xl gourmet yy4525 fg merci d'avance pour vos réponse

Cadenas ouvert

Bonjour. J'essaye en vain de lancer ma toute 1ère recette mais le cadenas ouvert m'en empêche. Le bol a fait clic. L'appareil est à plat. Le couvercle fermé. C'est désespérant...

Répondre

Companion xl

Bonjour, Je trouve que l'appareil fait beaucoup de vapeur, il y avait beaucoup d'humidité dans ma cuisine. Quelqu'un a t'i' fait ce même constat ? merci

Répondre

Faire revenir oignons

bonjourComment faire revenir des oignonsmerci

Transformer les recettes pour Companion en recette Companion XL

Bonjour J'ai acheté des livres recettes companion et j'ai le Companion XL . Je n'ai pas les mêmes programmes sur mon robot. merci

Répondre

Comment faire de la pâte feuilletée ?

Bonjour Pouvez vous m'aider à faire de la pâte feuilletée ?Merci

secure de companion?

Bonjour, pourquoi mon companion se met en secure? merci

Connexion Wifi

Bonjour, Je viens d'avoir un i companion touch xl. Au démarrage il m'a bien proposé la connexion Wifi. Le réseau Wifi disponible s'est affiché. Mais je ne peux pas le sélectionner. Il me propose juste "Je ne trouve pas mon réseau Wifi" (mais ce n'est pas ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit