Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

LIVRE DE RECETTES

Bonjour La reliure de mon livre est complétement tordue, je ne peux plus l'ouvrir .Que faire ? Merci

Extension de garantie

Bonjour, Je souhaite obtenir l'extension de garantie à 2 ans mais je n'arrive pas à ouvrir le PDF? J'ai fait une mis à jour de Windows dernièrement. Peut-être est-ce dû à cela? Est-ce quelqu'un sait? Merci

cherche a parrainez

bonjour j'ai achete mardi un companion et je cherche des filleuls si vous souhaitez profiter de l'offre contacter moi sandrinedetoc@orange.fr merci

Répondre

parrainage

bonsoir j'ai mon robot depuis 4 jours je cherche un filleul je vous donne mon mail contactez moi merci francoise.sayous@aliceadsl.fr

marraine cherche filleul

Bonjour, Je viens d'acquérir le Companion et je viens seulement de découvrir l'offre de parrainage. Je n'ai pas pu en bénéficier mais j'offre mon parrainage à qui le souhaite !

je recherche un gentil parrain

Bonsoir je recherche un parrain merci d'avance e mail: terrien.dominique@neuf.fr

Je recherche un filleul

Bonjour, Donnez moi vos mails si intéressés :) çela sera avec grand plaisir ! Merci

Offre de Parrainage

Bonjour, Impossible de me connecter sur ma page " Fabinette". Merci aux personnes qui m'ont contactée pour que je sois leur marraine. Voici mon adresse mail : faby1334@gmail.com. Laissez moi un message dans le forum en précisant pour Fabinette. Bonne ... voir la suite

Répondre

Parrainage

Bonjour. Je peux vous parrainner. Laissez moi votre adresse mail. Merci bernadette38@free.fr Nadette

problème avec la pâte à tarte

bonjour voila tout est dans le titre quand j'ajoute les ingrédients dans l'ordre énoncé dans la recette la boule de la pâte ne se forme pas ; dans quel ordre mettez vous vos ingrédients ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit