Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

parrainage

bonsoir j'ai mon robot depuis 4 jours je cherche un filleul je vous donne mon mail contactez moi merci francoise.sayous@aliceadsl.fr

Consulter les 8 réponses à la question parrainage

  • bonsoir j'ai voulu vous parrainer mais on m'a dit que c'etait deja fait
  • tout compte fait, s'il s'agit d'un problème de compte déjà créé, veuillez me parrainer avec le mail suivant : claire.duclos@sfr.fr. Merci !!
  • bonjour je viens d'appelle moulinex en fait je ne comprenais pas pourquoi j'etais refuser en tant que marraine mais il faut pour la marraine également que son achat soit fait bien avant l'offre de parrainage soit minimum 1 mois voir plusieurs ce qui est mieux
  • Oui merci on m'a parrainer !! Y a plus qu'a acheter le companion !!!
  • Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai jamais reçu de lien de parrainage ......ESt-ce que quelqu'un a déjà eu le cas ?
  • Merci Françoise !!!
  • Voici mon mail : clairinette@cegetel.net pour un parrainage achat imminent
  • clairinette@cegetel.net : merci de me parrainer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit