Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

je recherche un gentil parrain

Bonsoir je recherche un parrain merci d'avance e mail: terrien.dominique@neuf.fr

Consulter les 9 réponses à la question je recherche un gentil parrain

  • Coucou moi je veux bien. valerie.lavesque@sfr.fr merci
  • j ai trouvé
  • bonjour je souhaite beneficier de l'offre j'ai fait mon achat le 7/12/2015 sandrinedetoc@orange.fr
  • Bonsoir Valérie, je viens de lancer l'invitation de parrainage pour que vous receviez le code parrainage. Bien cordialement.
  • Ah, j'arrive trop tard, sans doute pas assez gentil...
  • merci a vous
  • Bonsoir, Je ne suis pas un gentil parrain, mais une gentille marraine et je vous ai envoyé une invitation. Très bonne soirée. V. Fournier
  • Bonsoir, Je viens de vous parrainer, vous devriez recevoir un email de Moulinex. Cordialement, Christine
  • Bonsoir Demande effectuée ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit