Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KCC9063

KCC9063

 - 
990 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction jusqu'à 180°C - Moteur professionnel 1500W Blender en verre Thermoresist de 1.8 L + Bol Multifonction 15 fonctions et 8 modes de cuisson - 24 programmes automatiques 13 accessoires dont bol multifonction, 6 disques, kit pâtisserie, panier vapeur, balance

Rejoindre

44 questions sur la communauté KCC9063 - Robot cuiseur - KENWOOD

Question résolue

Garantie Moteur

bonjour Quelle est la durée de garantie du moteur du KENWOOD KCC9063S Cooking Chef Gourmet. Est-ce 10 ans ou GARANTIE A VIE. Merci

capacité du bol trop grande !

Bonjour, ce robot m'intéresse beaucoup mais le bol de 6 litres est beaucoup trop grand pour 2 personnes. Savez-vous si Kenwood propose des bols plus petits ou si l'on peut en adapter ? Ou connaissez-vous une autre marque de robot haut de gamme similaire c... voir la suite

Démontage et lavage

Bonjour Le démontage est il facile pour laver les pièces ? Merci

Cuisson basse temperature

Bonjour le cooking chef gourmet permet-il de cuire à basse température ? Merci

Question résolue

Soupe et/ou velouté

Bonjour, Actuellement en possession dun thermomix je compte le revendre et m'offrir le CCG. Cependant je suis plus que satisfaite des soupes du robot actuel. Je me demande si elles sont facilement réalisables avec le CCG car jai cru comprendre quil falla... voir la suite

Question résolue

Est ce que l'on peut faire de la soupe avec ?

bonjour Est ce que l'on peut faire de la soupe avec ? Merci

Mode cuisson

BonjourJe n arrive pas a utiliser le mode cuissonMerci

Répondre

CUISSON DE LA MERINGUE ITALIENNE

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème concernant la cuisson de la meringue italienne : comment sait-on que les blancs d'oeufs ont atteint la température préconisée ? J'ai essayé à plusieurs reprises de faire cette recette, mais soit la meringue es... voir la suite

Cuisson sauce

BonjourCe robot fait il la béchamel ?Merci

Question résolue

hauteur de l'appareil déployé.

Bonjour, j'aimerais acheter ce cooking chef mais auparavant je voudrais être sûre qu'il tienne entre le placard mural et le plan de travail.C'est pourquoi je demande si la hauteur de 38 cm est bien la hauteur qui inclut le blender et l'appareil relevé. M... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit