Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KCC9063

KCC9063

 - 
990 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction jusqu'à 180°C - Moteur professionnel 1500W Blender en verre Thermoresist de 1.8 L + Bol Multifonction 15 fonctions et 8 modes de cuisson - 24 programmes automatiques 13 accessoires dont bol multifonction, 6 disques, kit pâtisserie, panier vapeur, balance

Rejoindre

44 questions sur la communauté KCC9063 - Robot cuiseur - KENWOOD

où trouver laminoir lasagnes introuvable? je suis preneuse!

Bonjourje ne trouve pas le laminoir à lasagnes ref XL,KAX99,A9ME L'ENTRAX ayant été changé la gamme AX ne convient pas peut être faut il un adaptateur?Merci

Hachoir americain

Bonjour,le hachoir americain d'un Kenwood chef peut-il s'adapter sur le Kenwood cooking chef gourmet ?merci bonne journée

Répondre
Question résolue

Cuisson

Bonjour je voulais savoir si lors du mode cuisson il y avait un couvercle à mettre sur la cuve pour éviter la déperdition de chaleur.Merci

Question résolue

Est-ce que le cooking chef Kenwood possède une balance intégrée ?

bonjour Est-ce que le cooking chef Kenwood possède une balance intégrée ? Merci

J'hésite entre le cooking chef major et le Cooking Chef gourmet

bonjour Pour Noël je souhaite faire l'acquisition d'un Cooking Chef d'occasion j'hésite entre le Cooking Chef gourmet mais le prix me fait reculer je me demande s il y a vraiment une grande différence entre le cooking chef major et le Cooking Chef gourm... voir la suite

Répondre

Frites??

Bonjour, J'ai vu que de par sa puissance, ce robot pouvait frire... Quelqu'un a-t-il essayé de faire cuire des frites dedans? merci

Panier vapeur

Bonjour, J'ai vu que le panier était en 2 parties et aimerais savoir si on peut utiliser le panier sans son contour en plastique? Merci d'avance.

Répondre

fonction cooking chef major

Bonjour, je possede le cooking chef et je ne parviens pas a dorer la viande au préalable du boeuf bourguigon ou sauté de veau.la viande reste froide.faut-il mettre l'anti projection ? merci

Balance fournie ?

Bonjour. Je l'ai acheté hier mais n'y ai pas trouvé de balance. L'avez vous eu, et si oui, vous souvenez vous où dans le grand carton ? Merci

Répondre

Mixage

Bonjour, intéressée par ce produit je me demande s'il existe un couvercle à mettre sur le bol pour éviter les projections en cuisson ? Comment faire une soupe avec s'il n'y a pas de couvercle car durant le mixage il doit y avoir des projections ? Si quelq... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit