Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KCC9063

KCC9063

 - 
990 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction jusqu'à 180°C - Moteur professionnel 1500W Blender en verre Thermoresist de 1.8 L + Bol Multifonction 15 fonctions et 8 modes de cuisson - 24 programmes automatiques 13 accessoires dont bol multifonction, 6 disques, kit pâtisserie, panier vapeur, balance

Rejoindre

44 questions sur la communauté KCC9063 - Robot cuiseur - KENWOOD

volume sonore et vitesses

Bonjour - L'appareil est-il à peu près silencieux en fonction mélange au batteur souple ? (pas pour pétrir du pain, là je me doute qu'il fait du bruit !) - Quelles sont les vitesses intermittentes ? C'est difficile de trouver des informations précises..... voir la suite

hachoir du cooking chef gourmet

Bonjour, Est-il nécessaire de mettre un adaptateur au hachoir ou y a t-il un hachoir spécifique au cooking chef gourmet . Merci, Erick

ACHAT A FAIRE PROCHAINEMENT

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition de ce modèle car j'ai déjà un PROSPERO Seulement je me demande si tous les ustensiles comme le blender et le hachoir + la centrifugeuse sont bien compris dans cet achat? Merci

Capacité

Bonjour j'aimerai savoir pour combien de personnes gros mangeurs peux ton faire réellement? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit