Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KCC9063

KCC9063

 - 
990 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction jusqu'à 180°C - Moteur professionnel 1500W Blender en verre Thermoresist de 1.8 L + Bol Multifonction 15 fonctions et 8 modes de cuisson - 24 programmes automatiques 13 accessoires dont bol multifonction, 6 disques, kit pâtisserie, panier vapeur, balance

Rejoindre

Soupe et/ou velouté

Question résolue

Bonjour,

Actuellement en possession dun thermomix je compte le revendre et m'offrir le CCG.

Cependant je suis plus que satisfaite des soupes du robot actuel. Je me demande si elles sont facilement réalisables avec le CCG car jai cru comprendre quil fallait cuire puis ensuite tout transvaser dans le blender.

Est ce fastidieux ? Si le CCG est équipé de couteaux nest ce pas possible de mixer dans le bol ?

En vous remerciant pour vos réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Soupe et/ou velouté

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je possède les 2 et je peux vous assurer que c'est bien plus simple avec le thermomix pour les raisons que vous avez données, c'est juste un bol de cuisson induction, il n'y a pas d'accessoire au fond. Pour ma part, je fais l'essentiel des préparations et cuissons au thermomix. Le kenwood je m'en sers pour tout ce qui est pâtisserie davantage technique et du robot supérieur pour râper, trancher .....

    Si vous voulez juste un robot pâtissier, ne prenez pas la version cuiseur. Le bol du thermomix est certes plus petit mais davantage pratique.

    J'ai acheté le kenwood avant le thermomix, si c'était à refaire je prendrais juste un robot pâtissier en complément du thermomix.

    Bonne continuation

  • Bonjour, je ne peux malheureusement vous répondre.

    De mon côté nous avons acheté Thermomix, et Kenwood est à vendre

  • Bonjour! il est vrai que faire la soupe dans le ccg est plus fastidieux

    Moi je ne transvase pas dans le blender je mixe directement dans le bol avec un "bras"

  • Le blender ne chauffe pas. Donc j'utilise une cocotte pour cuire les légumes et mon mixer ??

    j'avoue être un peu déçue car lourd peu pratique à nettoyer ou à manipuler

    idem pour le petit mixer à herbes. J'ai essayé de faire des repas pour ma petite fille car petit bols pratiques pour petites quantités : c'est galère à mixer

    Trop cher pour services rendus

  • Bonjour j' ai les deux j en suis ravi mais il sont très différents le blender ne chauffe pas automatiquement par rapport au Thermomix il faut le transvaser d'après la cuisson ds le blender

  • il ny a rien pour mixer dans le bol, il faut transvaser dans le blender

    pour la soupe, j'utilise directement mon mixer à pied, c'est plus pratique et moins de vaisselle

  • Le robot cuiseur Kenwood est vraiment excellent pour les soupes. Son blender hache vraiment très bien et très finement, et la cuisson mélangée est juste parfaite. De plus, les volumes utiles sont importants, ce qui évite de devoir en refaire une deuxième fournée. Pleinement satisfait du robot Kenwood ici : aucun besoin d'un autre robot, il fait tout très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit