Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KCC9063

KCC9063

 - 
990 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction jusqu'à 180°C - Moteur professionnel 1500W Blender en verre Thermoresist de 1.8 L + Bol Multifonction 15 fonctions et 8 modes de cuisson - 24 programmes automatiques 13 accessoires dont bol multifonction, 6 disques, kit pâtisserie, panier vapeur, balance

Rejoindre

44 questions sur la communauté KCC9063 - Robot cuiseur - KENWOOD

hachoir

Bonjour j'ai un hachoir mais je n'arrive pas à l'adapter sur mon cuiseur cooking chef, il s'agit du hachoir AT 950 et sur mon robot je ne vois pas la fameuse tirette décrire comme n°3 sur le dépliant, y a t'il plusieurs hachoirs, dans ce cas le vendeur ne... voir la suite

Répondre

Difficulté à fixer la sorbetière AT957b sur le robot cuiseur cooking chef major gourmet kcc9063s

Bonjour, En effet j’ai essayé de fixer la sorbetière au robot en suivant les instructions du manuel et je n’y parviens pas.j’aurais besoin d’aide. merci

S'éteint en début d'utilisation.

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le fonctionnement normal mais le robot s'éteint systématiquement après 4 secondes lors de la première utilisation. En le rallumant, l'utilisation est alors normale. Est ce une sécurité ou un bug? Merci de me dire si vous... voir la suite

Blancs d'oeufs en neige

Bonjour, J'ai un souci avec les blancs en neige qui montent facilement avec le robot kenwood et sont très très durs. Par contre, je rate tous mes desserts car ensuite ils ne restent pas fermes et font de l'eau... Merci pour vos conseils.

Peut-on faire des yaourts ?

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà fait des yaourts avec le Cooking Chef Gourmet ? Merci pour votre aide.

Répondre

Purée d'oléagineux

Bonjour, j'envisage d'acheter ce robot , mais permet il de réaliser les purées d'oléagineux ? Est il aussi efficace pour réaliser des poudres à base d'oléagineux ou même des farines à base de céréales...on parle de la fonction " moudre " mais je ne vois... voir la suite

Est-ce aussi un bon robot pâtissier?

Bonjour, je souhaiterai faire l'acquisition de ce robot mais j'hésite avec le robot chef titanium xl qui a l'air d'être la même chose mais sans le mode cuisson. Je me posais la question de s'il est vraiment aussi efficace en pâtisserie que le titanium? A ... voir la suite

clip de mélange

Bonjour Je ne vois pas l'utilité de cet accessoire puisqu'il reste fixé (il est clipsé sur une poignée) sur la paroi du bol. S'il était mobile et râclait la paroi, il serait efficace, mais ce n'est pas le cas. A moins que je n'aie pas saisi comment il fa... voir la suite

Renseignement

Bonjour, Le cooking chef gourmet est il simple à l'utilisation ? merci

Répondre

Choix entre 2 robots

Bonsoir, J'hésite entre le cooking chef gourmet et le Companion xl. Merci pour votre réponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit