Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KCC9063

KCC9063

 - 
990 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction jusqu'à 180°C - Moteur professionnel 1500W Blender en verre Thermoresist de 1.8 L + Bol Multifonction 15 fonctions et 8 modes de cuisson - 24 programmes automatiques 13 accessoires dont bol multifonction, 6 disques, kit pâtisserie, panier vapeur, balance

Rejoindre

hauteur de l'appareil déployé.

Question résolue

Bonjour, j'aimerais acheter ce cooking chef mais auparavant je voudrais être sûre qu'il tienne entre le placard mural et le plan de travail.C'est pourquoi je demande si la hauteur de 38 cm est bien la hauteur qui inclut le blender et l'appareil relevé. Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question hauteur de l'appareil déployé.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ,

    L'appareil fait 38 cm fermé, 54 cm en position ouverte et 63 cm avec le blender.

    c'est vrai que c'est un peu compliqué quand on a un petit plan de travail avec un meuble au dessus.

    Bien à vous


  • Bonsoir la hauteur totale avec blinder est de 62 cms .

  • Bonjour,

    Il fait 38 cm fermé. Le blender est très haut (comptez presque 30 cm).

    Bonne soirée


  • Bonsoir Viviane,

    38 cm, c'est la hauteur de l'appareil fermé et sans accessoires sur le dessus.

    Bonne soirée

    Philippe

  • Bonjour, l'appareil relèvé fait 54 cm. Avec le blender au-dessus ça fait 65 cm. L'appareil fait 38cm sans être relevé donc utilisé. Nous ne mettons pas le blender dessus lorsque nous n'utilisons pas l'appareil.

    Bonne soirée.

  • Bonsoir Viviane,


    Le cooking chef gourmet fait une hauteur de 38 cm et avec le blender 63 cm.

    En espérant avoir répondu à votre question.

    Excellente soirée à vous.


    Cordialement

  • Bonjour, Désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt :

    voici les dimensions :

    38cm fermé

    45cm relevé

    64cm avec le Blender en place

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit