Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KCC9063

KCC9063

 - 
990 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction jusqu'à 180°C - Moteur professionnel 1500W Blender en verre Thermoresist de 1.8 L + Bol Multifonction 15 fonctions et 8 modes de cuisson - 24 programmes automatiques 13 accessoires dont bol multifonction, 6 disques, kit pâtisserie, panier vapeur, balance

Rejoindre

44 questions sur la communauté KCC9063 - Robot cuiseur - KENWOOD

Choix

Bonsoir, j'hésite entre le Companion, magimix Cook expert ou cooking chef gourmet ? Au niveau des gâteaux, brioches....pour le Companion ? merci

Répondre

Renseignement

Bonjour, Peut on utiliser des recettes du Companion? merci

Renseignements recette

Bonjour, peut on prendre des recettes du Thermomix pour les utiliser sur le cooking chef gourmet ? merci

Répondre

Kenwood / magimix?

Bonjour Nous hésitons entre le cooking chef gourmet de kenwood et le Cook expert de magimix. Pouvez vous nous aider? Merci

bruit

Bonjour, J'aimerai savoir si ce robot n'est pas trop bruyant ? merci

Répondre

Départ différé ?

Bonjour Un vrai départ différé est-il disponible sur ce modèle ? Merci !

Répondre

plusieurs préparations en même temps

Bonjour, Est il possible de préparer deux recettes en même temps ? ex faire en même temps une blanquette et cuire du riz ou préparer un sauce et râper des carottes? Peut on utiliser le bol et le blender ou le hachoir en même temps? Merci pour votre répo... voir la suite

Hachoir pour le Kenwood Cooking Chef Gourmet KCC9063S

Bonjour, L'hachoir pour ce Kenwood n'ayant apparemment pas besoin d'adaptateur, quel référence ou modèle exact d'hachoir faut-il prendre ??? D'avance merci.

Caramel

Bonjour, est il possible de réaliser rapidement une caramel ? la température monte t elle suffisamment vite ? merci

Répondre

Vaisselle

Bonjour, comment se passe la vaisselle? Blender, bol, accessoire... facile? Lave vaisselle? Les elements sont ils facilement detachables du bloc electrique si on a remis la vaisselle a plus tard et qu'il faut faire tremper? J'ai un blender chauffant indi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit