Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

162 questions sur la communauté BTR1203HD - Adaptateur TNT et Satellite - BRANDT

plus de réception tv à la mise en veille

Bonjour, ma tv (hd) est reliée à l'antenne via le décodeur. Celui-ci ne me sert pas pour la tv mais pour un magnétoscope. Le câblage via les péritel et HDMI fonctionne très bien sauf que, quand le décodeur est en veille (pas débranché) je ne reçoit plus r... voir la suite

enregitrement

Bonjour comment enregistrer merci

Décodeur Brandt 1203 hd

Bonjour utilisation d'un cable péritel 1-Est-il possible d'avoir la commande FWD sur la télécommande du décodeur efficace lors de la lecture de l'enregistrement sur clé USB? 2-Comment effacer un ou des enregistrements sur clé USD autrement qu'en déplaç... voir la suite

blocage boitier brandt 1203 hd

Bonjour, le boitier se bloque par moment impossible de changer les chaines ou monter le son ! Je suis obligé de débrancher électriquement et rebranché, je suis en prise péritel ! Merci pour vos réponses

clignote au vert

Bonjour, ne marche pas, merci de votre aide

achat adaptateur HD

Bonjour j'ai un lecteur enregistreur avec disque dur intégrer Sony sans HD,mon téléviseur est en HD,quel adaptateur tnt hd est compatible dois je acheter et comment l'installer. Merci de me renseigner

il manque le son

Bonjour, J'ai enregistré sans problème sur une clé USB grâce au décodeur Brandt BTR1203. Je peux revoir et entendre sans problème l'émission enregistrée sur n'importe quel téléviseur muni d'un port USB, mais, sur l'ordinateur, il manque le son, bien que ... voir la suite

Passage à la TNT

Bonjour J'ai une télé secondaire qui fonctionne avec antenne d'intèrieur, je dois acheter un adptateur tnt, mais est ce que je dois changer cette antenne ( elle n'est pas HD ) Merci pour vos réponses

Est ce le bon décodeur

Bonjour, Est ce que ce décodeur et bon pour les antenne rateau ? merci

problème avec lenregistrement

Bonjour, je programme l'enregistrement mais je n'arrive pas a le lire , quand je vais dans média vidéo il n'y a rien, alors qu'apparemment l'enregistrement a fonctionné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit