Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

162 questions sur la communauté BTR1203HD - Adaptateur TNT et Satellite - BRANDT

Le fonctionnement de l'appareil

Bonjour Je voudrais savoir s'il faut une antenne ou non pour mon appareil, merci

Chaînes dans le déordre

Bonjour, Ce matin j'ai allumé la télé et le décodeur, pas d'image. Ok. Je relance la recherche automatique et ça refonctionne. Sauf que maintenant toutes les chaînes sont dans le désordre ............ Passage à la TNT HD vraiment très mal préparé ...... voir la suite

Répondre

Cable HDMI

Bonjour, le cable HDMI est t'il obligatoire pour avoir la TNT HD? merci

Longeur fil d'alimentation

Bonjour, je voudrais savoir la longueur du câble d'alimentation pour brancher le décodeur sur secteur. Merci d'avance

mode opératoire

Bonjour je n'arrive pas de passer mon téléviseur a la tnt hd avec le décodeur brt 1203 hd merci

Répondre

mot de passe décodeur tnt perdu

Bonjour décodeur tnt brandt. je souhaite réinitialiser le mot de passe merci

Répondre

decodeur hd sur tv a tube cathodique

Bonjour Est ce que ce decodeur fonctionne sur un vieille tv a tube cathodique? Merci

Enregistrement des réglages

Bonjour, j'ai acheté ce décodeur mais à chaque redémarrage de l'appareil je suis obligé de régler à nouveau l'affichage. Par défaut la largueur est très réduite et l'image n'occupe donc pas toute la place sur la télé. C'est vraiment très chiant. Avez vous... voir la suite

Répondre

ce recepteur n'a pas de télécommande ce n'est pas précisé?

Bonjour, ce récepteur n'a pas de télécommande ce n'est pas précisé?

Peut-on programmer une émission et regarder en même un autre programme

Bonjour à tous, Est-il possible de programmer une émission et regarder en même un autre programme. Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit