Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

162 questions sur la communauté BTR1203HD - Adaptateur TNT et Satellite - BRANDT

Sous-titres

Bonjour, impossible d'obtenir les sous-titres avec cet appareil. J'ai bien l'audio en version originale mais j'ai beau mettre "français" pour les sous-titres dans Menu ou avec la touche Subtitle rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci d'a... voir la suite

effacer l'enregistrement

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la fonction pour effacer un enregistrement à chaque fois je dois reformater la clé USB ? merci de m'aider

effacer l'enregistrement

Bonjour, je ne sais comment effacer l'enregistrement sur la clé USD Je dois à chaque fois la reformater ? merci

TNT et fibre

Bonjour, Je dois acheter un décodeur pour que la télévision reçoive la TNT HD. Mes locataires ont fait intervenir Numericable sur le répartiteur copropriété pour s'abonner à la fibre (Paris). Je dois pouvoir donner le choix aux prochains locataires de s'a... voir la suite

BTR1203HD et HD/2

Bonjour, Quelle est la différence entre les 2 modèles: BTR1203HD et BTR1203HD/2? Merci

Blocage d'une clé USB sandisk

Bonjour Après avoir très bien fonctionné entre un Brandt BTR1203HD et une clé USB sandisk Cruzer Glide 3.0 16 GB pendant 1 mois: la clé USB est bloquée et inaccessible par le récepteur. De même la clé n'est plus lue, ne peut plus être formatée sur un PC ... voir la suite

Ne fonctionne pas

Bonjour, Quelqu'un sait la cause qui explique que le voyant vert clignote ? Merci

enregistrement

Bonjour ,j'ais branché mon décodeur sur un enregistreur a disque dur ,le décodeur s'allume en temps voulu et l'enregistrement se fait normalement ,mais a l'heure demandée il ne s'arrête plus il faut le stopper avec la télécommande . Ou est le problème? ... voir la suite

classement des chaînes

Bonjour, Je veux classer les chaînes que je regarde le plus souvent. Merci de m'aider

Ecran noir & blanc

Bonjour, depuis l'achat de ce décodeur, l'écran est en noir & blanc, j'ai pas trouver comment le mettre en couleur? Pouvez vous m'aider? C'est un téléviseur a tube cathodique branché via une périple + prise antenne. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit