Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

162 questions sur la communauté BTR1203HD - Adaptateur TNT et Satellite - BRANDT

sous titrage

Bonjour, comment désactiver le sous titrage permanent lors d'enregistrements? merci

réglage de l'heure

Bonjour, Je ne comprends pas, mon boitier prend du retard sur l'heure réelle, je suis obligée de régler l'heure au moins une fois par semaine, de quoi cela vient-il? merci

Problème de changement d'heure

Bonjour, Avec l'heure d'hiver, suivant les chaines on a + ou - une heure de différence. par ex Tf1 sera à 12h30 et M6 11h30 merci

ENREGISTRER

Bonjour, Après avoir enfin trouvé une clé USB reconnue, je programme un enregistrement mais celui ci ne se trouve pas sur la clé, de plus à chaque essai je n'ai pas eu le choix que de rester sur la même chaine, je pense qu'il y a des infos que je n'ai ... voir la suite

Bonjour,

Bonjour, Lorsque je lance la recherche de chaînes en auto je passe de TF1 à C8, toutes les chaînes intermédiaire qui ne s affichent pas. Est ce un problème de L appareil? merci

Branchement du décodeur sur le TV

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la télécommande du décodeur, merci de m'aider

Alimentation tuner TNT

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un décodeur Brandt BTR1203HD pour pouvoir enregistrer des émissions sur un lecteur/enregistreur Samsung ne supportant le format HDTV (MPEG4). Or, le téléviseur HDTV que j'ai connectée sur la sortie RF OUT du décodeur Br... voir la suite

regler decodeur Brandt

Bonjour J'ai perdu les chaines publiques et TF1 .... , impossible de les retrouver par le réglage automatique. merci

Lecture USB

Bonjour, Lorsque je veux mettre un film en .mkv ou .mp4, L'image sort "écrasée" et sans les bandes noires. Y a-t-il un moyen de régler ce problème ou dois-je changer mon matériel? C'est dommage d'avoir une image si nette et pourtant toute déformée! Merc... voir la suite

Brandt BTR 1203 HD - mise à jour

Bonjour, Ou trouver le lien pour récupérer la mise à jour du firmware ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit