Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

162 questions sur la communauté BTR1203HD - Adaptateur TNT et Satellite - BRANDT

Boîtier TNT qui se bloque

Bonjour, Le boîtier TNT se bloque très régulièrement (ne répond plus à la télécommande ni aux boutons présents en façade), il devient impossible de changer de chaîne ou de l'éteindre. La seule solution est de le débrancher sauvagement : s'agit-il d'un dé... voir la suite

dimensions et poidsBrandt BTR1203HD

Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids approximatif du décodeur Brandt BTR1203HD? merci

dimensions et poids decodeur Brandt BTR1203HD

Bonjour quelqu'un peut-il me dire le poids approximatif du décodeur Brandt BTR1203HD et les dimensions en cm. Mon tel est fisé au mur et je dois fixer une étagère dessous. Ce qui me permettrait de savoir quel type choisir. Merci d'avance

usage de la cle usb avec adaptateur tnt brant

Bonjour, comment enregistrer avec la cle? merci

caclage décdeur a la tv

Bonjour, comment raccorde t-on le recepteur à la tv? merci

Répondre

Pas de son

Bonjour, j'ai branché le décodeur par péritel et les images sont ok mais pas de son que faire merci

Répondre

Enregistrement d'une chaine

Bonjour, Quand le décodeur enregistre en différé je ne peu pas regarder une autre chaine. Pouvez vous m'aidez? merci

Antenne collective

Bonjour, ce récepteur fonctionne-t-il sur une TV dans un immeuble à antenne collective ? merci

C est c eux pour le passage a la tnt hd

Bonjour est ce que ce demo fonction pout le chzngement en hd? merci

Le télétexte ne fonctionne plus

Bonjour, depuis la mise a jour des chaînes le 5 avril, mon télétexte ne fonctionne plus même en faisant les mêmes manip que je faisais tous les jours. C'est embarrassant car je suis un peu malentendante. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit