Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

162 questions sur la communauté BTR1203HD - Adaptateur TNT et Satellite - BRANDT

Voyant vert clignotant

Bonjour, Le récepteur ne fonctionne plus et le voyant vert clignote... Quelle est la panne ? Merci

télécommande Brandt ne fonction plus

bonjour, Du jour au l lendemain la télécommande ne fonction plus ce n est pas un problèmes de pile ,pouvez vous m aider? merci

effacer un enregistrement sur cle usb

bonjour ,est il possible d'effacer un un film enregistre sur clé usb directement sur ce décodeur et surtout comment ? Merci

Mon décodeur me demande un code à 4 chiffres

Bonjour, mon décodeur TNT Brandt me demande un code pin pour effectuer une recherche de chaines que j’ai oublié. Quelqu’un connaîtrait-il le code universel pour le débloquer ? Merci d’avance.

RALLUMAGE INTEMPESTIF

Bonjour, Ce décodeur une fois éteint se rallume tout seul au bout d'un certain temps, sans qu'on n'y fasse rien. Je suis donc obligé de le débrancher après chaque utilisation. Pas vraiment pratique ! Quelqu'un a-t-il le même problème ? Impossible de le re... voir la suite

Répondre

le recepteur tnt hd Brandt - MPEG-4 se bloque.

bonjour Mon récepteur tnt hd brandt se bloque à 64% et impossible de le débloquer, même de l'éteindre. Je suis obligé de le débrancher pour recommencer la même opération, mais rien à faire. J'ai essayé également la prise HDMI sans résultat. Il fonctionne ... voir la suite

décodeur tnt

Bonjour, Très bon produit recherche facile, merci

décodeur Brandt BTR 1203 HD

Bonjour, J'ai acheté come beaucoup de personnes je pense un Décodeur Brandt BTR 1203 HD qui fonctionne très bien , mais le seul souci que je rencontre est celui - ci : Comment peut-on regarder une autre chaine lorsque que l'on fait un enregistrement ... voir la suite

comment brancher le decodeur tnt sur la tv

Bonjour, comment brancher le decodeur tnt brandt btr 1203? merci

Mon adaptateur TNT HD ne trouve aucune chaîne

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD, je ne trouve plus aucune chaîne sur ma TV. Je dispose d'un décodeur Brandt (ref BTR1203HD) et d'une TV LCD numérique @cube (modèle KTV-65). Je loue actuellement un petit studio chez des particuliers à Beaurepair... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit