Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

162 questions sur la communauté BTR1203HD - Adaptateur TNT et Satellite - BRANDT

Boitier HD Brandt BTR 1203 HD

Bonjour, J'ai acheté 2 boitiers HD Brandt BTR 1203. Tous les deux me posent un problème: lorsque je veux changer de chaine ou changer le volume sonore avec la télécommande, soit cela coupe la télé, soit le son marche mais il n'y a plus d'image. La seule s... voir la suite

son utilisation

Bonjour j'aimerai savoir si je peux l'utiliser avec mon lecteur enregistreur DVD Panasonic merci

recherche des chaines radio : france inter etc ...

bonjour comment rechercher les chaines radio ? merci

Manque certaines chaines.

Bonjour, J'ai mis en place mon décodeur lors du transfert du 4/04/16. A l'installation, lors de la recherche automatique des chaines, certaines ne se sont pas installées (TF1, D8, BFM, I Télé). De quoi cela peut-il venir ?

indexation des chaines

Bonjour comment affecter un numero d'ordre à chaque chaine merci

Répondre

changement du 05/04

Bonjour, j'ai fait la recherche de chaines mais cela fonctionne mal: j'ai le son mais l'image reste souvent bloquée ou elle saute? que faut-il faire SVP?

CLE USB SUR DECODEUR

Bonjour, je viens d'acheter une CLE SCANDISK de 64 Go. Le décodeur ne la prend pas en compte. Notice: Certains périphériques USB peuvent ne pas être compatible avec l'appareil ! Quelle marque et quelle taille utilisez-vous sans problème ? Merci de v... voir la suite

Enregistrements

Bonjour, Je l'ai acheté, j'attends son arrivée. Mais il m'en faut un pour un enregistreur non HD. Peut-on enregistrer une autre chaîne que celle regardée ?

du son sans l image

Bonjour, Lorsque j ai branché l adaptateur sur la tele, j ai bien le son mais je n ai pas d image. Je ne peux même pas atteindre le menu car rien ne s affiche sur la tele. Le raccord entre l adaptateur et la tele est fait par un cable peritel. Une idee ? ... voir la suite

sous-titres

Bonsoir J'ai essayé de mettre les sous-titres français sur une bande en anglais, mais rien ne s'affiche (j'ai pourtant bien selectionné "fra") Ils marchaient avant (sur la TNT normale) Que faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit