Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

162 questions sur la communauté BTR1203HD - Adaptateur TNT et Satellite - BRANDT

BTR1203 qui bloque sur une chaine !

Bonjour J'ai ce decodeur qui est arrivé en fin de garantie recemment et voila qu'il refait des siennes ( deja remplacé quelques mois apres l'achat ) Actuellement apres un petit moment de chauffe il refuse de changer de chaine ( pas un problème de télécom... voir la suite

brandt thomson

Bonjour ancien electronicien , j'ai aussi de bonnes connaissance informatiques et je ferai de mon mieux pour aider au depannage en cas de besoin, mais il peut m'arriver aussi d'avoir besoin d'aide ! merci

Plus d'affichage écran et plus de signal

Bonjour, L'adaptateur marchait encore très bien hier soir. Aujourd'hui, plus rien ne s'affiche sur l'écran de l'adaptateur (heure, chaines). Il y a uniquement un voyant vert qui clignote. Tout est bien branché. Sur la tv s'affiche aucun signal. Po... voir la suite

verrouillage des chaînes

Bonsoir, la recherche automatique se passe très bien, mais comme il ne "verrou" pas les chaine, il bascule en fin de course sur "aucun service" ; Que faut-il faire pour que le verrouillage des chaînes s'enclenche ? Cordialement

Récepteur TNT panne

bonjour Je n arrive pas à trouver pourquoi sur mon téléviseur apparaît : aucun service merci

CHANGEMENT DE CHAINE

Bonjour, JE CHANGE 2 FOIS DE CHAINES MAIS LA 3 EME FOIS CA SE BLOQUE ET JE DOIS DEBRANCHER POUR QUE CA REMARCHE Une idée? Merci

tri des chaines

Bonjour, comment remettre les chaines dans l ordre !!? merci

enregistrement

bonjour comment faire pour enregistrer un programme ? merci

probleme du decodeur tnt brandt

Bonjour, il y a l'image mais pas de son, une idée du problème? merci

installé mon adaptateur

Bonjour, SVP Mon PC est connectée à mon téléviseur samsung ; mon lecteur-enregistreur samnsung est connecté au même téléviseur par commutateur HDMI 4 ports. Où dois-je connecter l'adaptateur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit