Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

ENREGISTRER

Bonjour, Après avoir enfin trouvé une clé USB reconnue, je programme un enregistrement mais celui ci ne se trouve pas sur la clé, de plus à chaque essai je n'ai pas eu le choix que de rester sur la même chaine, je pense qu'il y a des infos que je n'ai pas... Merci de votre aide! scott

Consulter les 4 réponses à la question ENREGISTRER

  • Bonjour, Voici la procédure pour enregistrer sur la clé USB: Allumer le décodeur Aller sur Menu Choisir avec les flèches l'icône Reveil Aller sur enregistrement programmé Se positionner sur mode minuteur et choisir avec les flèches gauche ou droite Enregistreur Valider par OK
  • bonjour, je ne l'ai plus ... et je n'avais jamais fait d'enregistrement , desolée
  • faire un reset de l'appareil pour commencer et voir dans quel format est formatée la clé après ???
  • Désolé de ne pas pouvoir vous aider. J'ai eu le même problème avec une lecture de photos sur la clef USB. Je pense que la prise USB est là pour faire joli et doit être destinée à un modèle supérieur de la gamme. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit