Communauté Darty

BRANDT - BTR1203HD

Adaptateur TNT et Satellite

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 16057 membres
  • 139 questions
  • 778 réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

scott14000 | Utilisateur Non renseigné

ENREGISTRER

Bonjour,

Après avoir enfin trouvé une clé USB reconnue, je programme un enregistrement mais celui ci ne se trouve pas sur la clé, de plus à chaque essai je n'ai pas eu le choix que de rester sur la même chaine, je pense qu'il y a des infos que je n'ai pas...
Merci de votre aide!

scott

il y a 5 mois | 0

4réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• RosarioS8886

Désolé de ne pas pouvoir vous aider. J'ai eu le même problème avec une lecture de photos sur la clef USB.
    Je pense que la prise USB est là pour faire joli et doit être destinée à un modèle supérieur de la gamme.
    Bon courage.

il y a 5 mois | 0

• BernardB1779 Niveau 2

faire un reset de l'appareil pour commencer et voir dans quel format est formatée la clé
    après ???

il y a 5 mois | 0

• DominiqueL7169

bonjour, je ne l'ai plus ... et je n'avais jamais fait d'enregistrement , desolée

il y a 5 mois | 0

• LaurentG5614 Niveau 1

Bonjour,
    Voici la procédure pour enregistrer sur la clé USB:
    Allumer le décodeur
    Aller sur Menu
    Choisir avec les flèches l'icône Reveil
    Aller sur enregistrement programmé
    Se positionner sur mode minuteur et choisir avec les flèches gauche ou droite Enregistreur
    Valider par OK

il y a 5 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES