Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

162 questions sur la communauté BTR1203HD - Adaptateur TNT et Satellite - BRANDT

Enregistrement sur lecteur-enregistreur dvd

Bonjour, J'ai installé ce décodeur sur un lecteur-enregistreur dvd non hd. Pour programmer un enregistrement je suis obligé de mettre un disque dur externe alors que je veux seulement enregistreur sur mon lecteur-enregistreur. Une solution ? De plus, lor... voir la suite

Liaison Ant--décodeur Brandt--enregistreur Sony--TV.

Bonjour, Mon enregistreur Sony RDR-HXD870 ne prend pas la nouvelle norme. J'ai installé le décodeur en liaison avec l'enregistreur par câble péritel. L'enregistreur est lui-même en liaison avec la par péritel. Le problème est que le décodeur ne réagit ... voir la suite

Répondre

Prise télé

Bonjour Bonjour, est-ce que le boitier marche sans branchement prise télé ? Merci

alimentation secteur ou 12/24 volt

bonjour est t'il possible de brancher l'appareil sur du 12 ou 24 volt par exemple camping car ou poidds lours si oui quel modele d'appareil est conseillé merci je suis chauffeur poids lourd a ce jour je possede un vehicule tout equipé tv support avec pris... voir la suite

PROBLEME DE FONCTIONNEMENT

BONJOUR LA TELE AFFICHE AUCUN SERVICE APRES RECHERCHE AUTOMATIQUE MERCI

GROS DOUTE

Bonjour, Je viens d'acheter ce graveur - ma TV est compatible HD - mais pas mon graveur DVD. Comme il est simple TUNER, devra t'il être en fonctionnement si je veux simplement regarder la TV ?

Récepteur - BRANDT BTR1203HD

Bonjour, Comment raccorder le récepteur BRANDT BTR1203HD au DVD-HR750 de SAMSUNG, et au téléviseur PROLINE L3230HD LED Merci pour votre aide Sylvie

film sur USB

bonjour quels sont les formats lu par l' usb : AVI-divX-MKV ????? merci d'avance

Décodeur marche pas

Bonjour, j'ai tout essayé et rien a y faire aucune chaîne n est trouvé help svp. Merci

voyant vert clignotant

Bonjour, j'ai le voyant vert du décodeur qui clignote en permanence. Les touches de la télécommande sont inopérantes ainsi que le bouton M/A du décodeur. J'ai enlevé le câble HDMI et remplacé par un câble péritel rien ni fait. Si quelqu'un a une idée, d'a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit