Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
655 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

52 questions sur la communauté 55 HELIUM PLUS DUAL SIM - Smartphone - ARCHOS

Comment désactiver un compte email

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver un compte email que j'ai déclaré sur le smartphone sans avoir à le supprimer, car je souhaite ne plus recevoir des mails provisoirement et le réactive ou le reconnecte ultérieurement. D'avance merci.

Messagerie

Bonjour Pourquoi je ne peux pas. Ouvrir les photos que ne reçois par texto ? Un téléchargement est proposé mais ne se fait pas. Dois je installer qqchose pour pouvoir les ouvrir Merci de votre aide Cordialement

Fonction réveil

Bonjour, est ce que quelqu'un sait où se trouver la fonction réveil sur archos 55 Hélium ? Faut il la télécharger ? Et est ce que ça consomme du data si je télécharge avec wifi sans activer la 4G ? Merci d'avance pour les infos, suis débutant.-

Bluetooth portable archos 55 helium plus

bonjour je n'arrive pas à utiliser le bluetooth avec mon portable je le vois périphérique associée mais cela ne fonctionne pas par contre sur ma tablette pas de probléme, merci de m'aider, bonne soirée

Comment bloquer un numéro indésirable sur Archos 55 hélium +

Bonjour, ce numéro indésirable appelle sans cesse 0701255445 (numéro connu pour cela); Sur mon Archos 55 Hélium, j'ai activé l'option 'Tous appels vers messag voc.' mais cela ne fonctionne pas (lorsque le numéro appelle, la sonnerie continue à retentir)... voir la suite

Bloquer un numéro sur Archos 55 Hélium +

Bonjour, ce numéro indésirable appelle sans cesse 0701255445 (numéro connu pour cela); Sur mon Archos 55 Hélium, j'ai activé l'option 'Tous appels vers messag voc.' mais cela ne fonctionne pas (lorsque le numéro appelle, la sonnerie continue à retentir). ... voir la suite

Envois sms impossible avec ok google

Bjr Lorsque j'essaie d'envoyer un sms avec "ok Google" sélection du contact ok , diction du sms ok mais message erreur : impossible envoyer message. Je suis sur archos 55 helium Android marshmallow 6.0 forfait free 2€ Des idées ? Merci

je suis novice,je ne sais pas comment raccrocher,et effacer une page ou un méssage

Bonjour comment faire pour raccrocher et pour effacer une page ou un mail ou un méssage Merci

Signal visuel lors de la réception d'un sms

Bonjour, je souhaiterais avoir une alerte visuel lorsque je reçois un SMS, quelqu'un serait-il s'il existe une application que ferais par exemple clignoter le flash ou encore qui alllumerai la barre du bas de téléphone ou il y a la touche tactile home, re... voir la suite

archos 55 hélium plus

Bonsoir Pouvez vous me dire si l'on peut mettre une photo sur l'écran d'accueil et une photo sur l'écran de déverrouillage. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit