Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
655 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

je suis novice,je ne sais pas comment raccrocher,et effacer une page ou un méssage

Bonjour comment faire pour raccrocher et pour effacer une page ou un mail ou un méssage Merci

Consulter les 2 réponses à la question je suis novice,je ne sais pas comment raccrocher,et effacer une page ou un méssage

  • Pour raccrocher : écarter le phone de l'oreille et le mettre à l'horizontal. L'écran se réactive: appuyer sur bouton rouge. Effacer page, mail, SMS : appui prolongé sur le message; sur nouvel écran cliquer Supprimer
  • Je n'ai plus ce téléphone il y a longtemps qu il est hors service il na pratiquement jamais fonctionné ça ne vaut rien bonne chance à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit