Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
655 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Bloquer un numéro sur Archos 55 Hélium +

Bonjour, ce numéro indésirable appelle sans cesse 0701255445 (numéro connu pour cela); Sur mon Archos 55 Hélium, j'ai activé l'option 'Tous appels vers messag voc.' mais cela ne fonctionne pas (lorsque le numéro appelle, la sonnerie continue à retentir). Quelqu'un sait comment je peux réellement blacklister les appels de ce numéro sur Archos 55 Hélium +? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bloquer un numéro sur Archos 55 Hélium +

  • Bonjour, Il vous suffit d' installer l' application bloqueur d' appel sur playstore et une fois dans l' appli. aller dans liste noire cliquer sur ajouter, dans votre liste d' appel, cliquer sur le numero en question et voila lors de son prochain appel ce numéro sera automatiquement bloquer. Cordialement.
  • Bonjour, merci pour vos réponses, j'essaie et vous fait un retour!
  • Installer l'appli dois je répondre et paramétrer les options de blocage en utilisant aussi les blocages de la communauté. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit