Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
655 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

archos 55 hélium plus

Bonsoir Pouvez vous me dire si l'on peut mettre une photo sur l'écran d'accueil et une photo sur l'écran de déverrouillage. Merci

Consulter les 4 réponses à la question archos 55 hélium plus

  • Merci pour votre réponse
  • Bonjour non je ne crois pas que ce soit possible
  • Bonjour Je viens d'essayer mais je n'ai pas le choix entre fond d'écran accueil et donc d'écran déverrouillage. Quand je modifie la photo je la modifie sur les deux écrans. J'ai essayé sur un Samsung et quand je fais la même manipulation ,on me propose deux choix différents. il y a t'il la possibilité de faire la même chose que l'archos Merci par avance
  • Bonjour oui c'est possible il faut faire un appui prolongé sur le bureau puis choisir fond d'écran et aller chercher la photo que vous voulez dans votre album photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit