Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
655 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Envois sms impossible avec ok google

Bjr Lorsque j'essaie d'envoyer un sms avec "ok Google" sélection du contact ok , diction du sms ok mais message erreur : impossible envoyer message. Je suis sur archos 55 helium Android marshmallow 6.0 forfait free 2€ Des idées ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Envois sms impossible avec ok google

  • Bjr J'ai acheté Ce smartphone Lundi sur Le site free mobile et bien sous Android 6.0 Marshmallow http://mobile.free.fr/fiche_mobile/archos/55_Helium/gris/fiche.html -comment joint- on une photo ?- Merci
  • Regarde ce que je souhaite :
  • Bonjour l'ami... Qd as tu fais la Mise a jour en 6.0??? Es tu sur qu'il sagit ben de la 6..."marshmallow 6.0" et si c'est le cas, peux tu faire une image du tel: "parametre", et "a propos du tel"...et photo en prenant du bas vers le plus haut??? merci a toi P¨S comment as tu fait cette MaJ et QD??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit