Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
655 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Messagerie

Bonjour Pourquoi je ne peux pas. Ouvrir les photos que ne reçois par texto ? Un téléchargement est proposé mais ne se fait pas. Dois je installer qqchose pour pouvoir les ouvrir Merci de votre aide Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Messagerie

  • Bonsoir, J'ai eu le même problème je vous conseille de l’emmener directement au SAV.
  • bonjour , pour pouvoir télécharger les photos reçues par ...MMS,il faut effectivement être connecté en 4G (ou 3G peu importe) mais pour cela il faut avoir activé les données mobiles ou être en wifi . même si vous avez un petit forfait data ,la réception (en général directement ) des MMS ne joue en rien à votre consommation de données.Par contre en cas de téléchargement je ne suis pas sur qu'elles ne soient pas comptabilisées .je n'ai jamais vérifié mais normalement non. le téléphone ne doit pas être systématiquement en itinérance,ce mode est uniquement si vous allez à l’étranger et que vous voulez "garder le contact" et vous connecter sur le réseau local mais là attention à la surfacturation des SMS ,MMS et des données mobiles. cordialement
  • Vérifier que le telephone est en mode itinerance.
  • Il faut voir si les paramètres sont réglés pour ne recevoir que 2G ou 3G au lieu de 4G selon l'opérateur, ainsi que la connexion de données. Bien à vous, Rep
  • Bonjour, On ne peut pas ouvrir des photos reçues par SMS ! qui veut dire "Short Message Service", donc messages texte. Pour recevoir des photos, il faut être connecté en "data" pour recevoir des MMS "Multimedia Messaging Service". Cordialement Marce

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit