Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
655 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Fonction réveil

Bonjour, est ce que quelqu'un sait où se trouver la fonction réveil sur archos 55 Hélium ? Faut il la télécharger ? Et est ce que ça consomme du data si je télécharge avec wifi sans activer la 4G ? Merci d'avance pour les infos, suis débutant.-

Consulter les 12 réponses à la question Fonction réveil

  • bonjour il faut cliquer sur l'icone horloge et en haut a droite il doit avoir la petite icone reveil
  • Bonjour, au sujet de la batterie, la mienne ne tient plus la charge depuis deja au moins 6 moins, ( acheté décembre 2015), et mon tél ne prend plus et ne reçois plus les appels du jour au lendemain depuis 3 jours. Je vais devoir en racheter un mais en aucun cas cette marque car très déçue, et ce des le 1er mois !
  • Bonjour, autant pour moi, je viens de trouver l'application horloge dont la fonction réveil. En effet, il n'y a pas besoin de la télécharger. Suis vraiment pas hi-tech, désolé, et merci à tous pour votre aide. Bonne journée à tous.
  • Utilisateurs d'Helium 55 plus, votre batterie tient elle bien ?? Après 18 mois de services, elle peine beaucoup à se recharger. Ce qui m'inquiete c'est que les batteries sont introuvables dans le commerce et Archos me répond qu'il est en rupture de stock !! Qu'en pensez vous ?
  • Je confirme. L'application "horloge" et donc "horloge + réveil + minuterie" est en standard. Il suffit d'appuyer avec le doigt sur l'heure !
  • Bonjour. Je re-reconfirme (je viens de me réveiller;) )
  • je reconfirme, très simple d'utilisation
  • Bonjour, Le fonction réveil se trouve avec l'horloge, inutile de telecharger quoi que ce soit. Quand le WIFI est activé et que vous êtes bien raccordé à internet par WIFI pas de consommation de data. Vous pouvez par précaution désactiver le réseau 4g si vous préférez être rassuré. Cordialement
  • bonjour , attention ,la fonction réveil ne fonctionne que téléphone allumé. vérifiez aussi le niveau sonore de cette fonction . privilégiez les téléchargements en wifi si vous avez un petit forfait data et paramétrez vos applications pour que les mises à jour ne soient effectuées uniquement qu'en wifi. cordialementi
  • Je confirme. Marc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit