Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JC 212 BL

JC 212 BL

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 30 l. Puissance 950 watts Programmateur électronique Cuisson vapeur avec le plat dédié

Rejoindre

21 questions sur la communauté JC 212 BL - Micro ondes classique - WHIRLPOOL

Comment régler l'heure sur ce micro onde?

Bonjour, je viens de racheter ce micro onde à ma soeur et elle a perdu le mode d'emploi! Grace à ce site je lai retrouvé merci. Mais rien ne précise comment régler l'heure et rien non plus n'explique toutes les fonctions car toutes les touches sont en an... voir la suite

poids de l'appareil

Bonjour, pourriez vous préciser le poids de ce micro ondes. Cette information n'est jamais incluse dans les specs techniques, merci

Encastrement

Bonjour, J'ai vu que ce four ne peut pas être posé dans une niche. Donc, en mode traditionnel (chaleur tournante), les paroies extérieures du four chauffent elles bq ou bien il y a t'il un flux d'air chaud vers les coté ou l’arrière ? Merci d'avance

PLATEAU ET LUMIERE

Bonjour, Normalement le plateau devait arrêter de tourner et la lumière s'éteindre dès la fin de cuisson comme son précédent modèle, mais là non il faut arrêter soit même le plateau qui tourne et éteindre la lumière, tout cela se fais sur son prédécesseu... voir la suite

Répondre

chauffe

bonjour Chauffe t il rapidement? Merci

Question résolue

fonction crisp

bonjour ce micro onde JC 212 BL a t il la fonction crisp ? merci

Régler la durée de réchauffage

Bonjour peut-on régler la durée de réchauffage directement avec la molette ?Merci

Question résolue

Puissance du micro-ondes

BonjourLes différentes puissances sont elles exprimées en watts ou en pourcentage ? Merci

Question résolue

Eclairage du micro onde JC 212 BL

BonjourL'intérieur est-il éclairé pendant le fonctionnement du micro onde ainsi que lorsque la porte est ouverte pour reprendre le plat ?Merci

HAUTEUR MICRO ONDE

BONJOURQUELLE EST LA HAUTEUR EXTERIEURE DE CE MICRO ONDE ? MERCI.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit