Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JC 212 BL

JC 212 BL

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 30 l. Puissance 950 watts Programmateur électronique Cuisson vapeur avec le plat dédié

Rejoindre

Eclairage du micro onde JC 212 BL

Question résolue

Bonjour
L'intérieur est-il éclairé pendant le fonctionnement du micro onde ainsi que lorsque la porte est ouverte pour reprendre le plat ?
Merci

Consulter les 14 réponses à la question Eclairage du micro onde JC 212 BL

  • Réponse approuvée par Darty

    Pendant le fonctionnement : oui

    Pendant que la porte est ouverte : oui


    Cordialement,

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Lumière s'allume quant on ouvre la porte et reste allumée quand le micro onde fonctionne.

    Cdt

  • BonsoirOui le micro ondes est allumé durant la chauffe et lorsque l’on ouvre la porte. La lumière s’éteint Lorsque vous refermé la porte ( si vous avez été ou bout de la durée programmée).
  • Oui l'éclairage fonctionne quand le plateau tourne ou que la porte est ouverte. Il faut appuyer sur stop pour que cela s'arrete

  • Oui l'éclairage fonction lorsque le plateau tourne ou que la porte est ouverte.

  • Oui et oui !

  • Bonjour, Oui il y a une lampe pour éclairer durant le fonctionnement et lorsque la porte est ouverte.

  • oui s'allume lorsque j'ouvre la porte, reste allumé lorsqu'il tourne, reste allumé après le temps programmé, tant qu'on a pas fait STOP ou ouvert la porte il reste allumé


  • Je ne peux pas vous le dire, je l'ai retourné comme le produit ne répondait pas aux attentes. J'ai un SamSung SmartOven maintenant qui est mieux équipé et moins chèr.


  • Oui comme la plupart des micro ondes


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit