Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JC 212 BL

JC 212 BL

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 30 l. Puissance 950 watts Programmateur électronique Cuisson vapeur avec le plat dédié

Rejoindre

Encastrement

Bonjour, J'ai vu que ce four ne peut pas être posé dans une niche. Donc, en mode traditionnel (chaleur tournante), les paroies extérieures du four chauffent elles bq ou bien il y a t'il un flux d'air chaud vers les coté ou l’arrière ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Encastrement

  • non il ne chauffe pas du tout si espace suffisant pas de problème dans une niche
  • Bonjour Le four est encastré dans un meuble ayant un fond ouvert, ce qui permet d'évacuer l'air chaud vers le haut. les 4 parois du four sont proches du meuble. l'installation d'un four classique dans une niche hermétique est à éviter (risque de surchauffe et de dégradation du four et autre). Dans la notice de montage, vous avez normalement un dessin avec les volumes à respecter. Il y a quelques temps j'ai posé un four dans un meuble situé sous un plan de travail, mais il y avait au dessus du four un espace correspondant à un tiroir et l'air pouvait passer par la façade du faux tiroir. Je ne sais pas si cela peut vous aider. Cordialement
  • C'est un Micro-onde uniquement, pas de mode four traditionnel Bonne journée
  • Les paroies extérieures restes froides, la chaleur est évacuée par la face arrière.
  • le mien est dans une niche et il n y a aucun soucis, il faut juste que l air puisse qd meme s echapper, et j en suis content
  • Bonjour le notre est installé dans une niche avec un espace permettant l'aération tout autour. Aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit