Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JC 212 BL

JC 212 BL

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 30 l. Puissance 950 watts Programmateur électronique Cuisson vapeur avec le plat dédié

Rejoindre

Comment régler l'heure sur ce micro onde?

Bonjour, je viens de racheter ce micro onde à ma soeur et elle a perdu le mode d'emploi! Grace à ce site je lai retrouvé merci. Mais rien ne précise comment régler l'heure et rien non plus n'explique toutes les fonctions car toutes les touches sont en anglais! Pourriez vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Comment régler l'heure sur ce micro onde?

  • Bonjour. Débrancher le micro-onde 30s Le rebrancher Régler les heures avec la molette Appuyer sur la touche triangle pourpasser aux minutes Régler les minutes avec la molette Appuyer sur la touche triangle pour valider Et voilà....
  • Bonsoir , il faut appuyer 3 seconde sur le bouton stop l affichage des heures clignotent , tourner la molette pour régler les heures , puis appuyer sur le bouton jetstar et régler les minutes appuyer une dernière fois sur jetstar pour finaliser voilà
  • Appuyer sur le bouton stop pendant 3secondes Tourner le sélecteur pour régler l’heure Appuyer sur Jet Start Tourner le sélecteur pour régler les minutes Appuyer sur Jet Start
  • Désolée Je ne peux pas vous aider je n’ai plus le micro onde
  • Appuyer 3 secondes sur la touche Stop puis régler l’heure avec la molette. Appuyer sur la touche « triangle » pour régler ensuite les minutes. Rappuyer sur la touche « triangle »
  • Désolé, je suis à +1000km de mon mode d’emploi! Et de mémoire, je ne saurais vous aider.
  • Bonjour appuyez 3secondes sur le bouton stop lorsque l appareil est en veille. Tournez la molette pour régler les heures. Appuyez sur jet start les deux chiffres de droite qui marquent les minutes clignotent. Tournez la molette pour régler les minutes et appuyez une fois sur jet start. Cordialement
  • Il faut appuyer pendant 3 secondes sur le bouton stop puis tourner le sélecteur pour régler le chiffre des heures, appuyer sur le bouton jet start (les chiffres des minutes se mettent à clignoter) tourner le sélecteur pour régler les mn et appuyer sur le bouton JET START
  • Bonjour, il faut laisser le doigt appuyer sur "stop". Régler l'heure avec le" bouton rond". Puis la touche "marche" sert à passer de l'heure aux minutes. Régler les minutes puis appuyer sur "start" et là normalement c'est bon. Il est vrai qu'il faut bac + 25 pour se servir de ce micro-ondes, il est super complexe !!! On a mis longtemps pour retrouver comment faire au premier changement d'heure. N'hésitez pas si vous avez besoin d'autre chose.
  • Appuyer pendant 5secondes sur le bouton stop, puis régler l'heure à l'aide de la molette. Ensuite appuyer sur le bouton jet start pour passer aux minutes, puis pour régler les minutes utiliser la molette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit