Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JC 212 BL

JC 212 BL

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 30 l. Puissance 950 watts Programmateur électronique Cuisson vapeur avec le plat dédié

Rejoindre

21 questions sur la communauté JC 212 BL - Micro ondes classique - WHIRLPOOL

Question résolue

sens d'ouverture de la porte

Bonjour, quel est le sens d'ouverture de la porte du JC 212 BL, de gauche à droite ou bien de droite à gauche ? MERCI.

Couper le son!

Bonjour Je voudrais savoir comment couper le son du jet cook JC212? Eviter les bips de fin de chauffe. Je ne trouve l'information nulle part pour ce modèle. Merci

les icônes

bonjour j'aimerais connaître la signification de toutes les petites icônes Merci

Répondre

les icônes

bonjour j'aimerais connaître la signification des icônes Merci

Répondre

l'arrêt du réchauffage

bonjoour Faut il tjrs l'arrêter manuellement en fin de réchauffage ? pourtant il inscrit " end " et le moteur continue de tourner Merci

peut on choisir une sélection pour réchauffer une tasse de café avec arrêt automatique ?

bonjour quelle fonction choisir pour que le réchauffage d ma tasse de café s'arrête tout seul ? Merci

Question résolue

qualité de la cavité

bonjourvu qu elle était peinte Si vous l avez de puis longtemps S écaille t elle svp ?merci

PRÉCISION DE LA MINUTERIE

Bonjour. Pouvez-vous me dire si le temps de chauffe est réglable à la seconde près ou bien par intervalle de 30 secondes? Merci

Le plateau continue-t-il à tourner ?

Bonjour, je vois dans les critiques que certaines personnes se plaignent que le plateau continue à tourner après utilisation et qu'il faut l'éteindre manuellement. J'avais avant un four qui tournait aussi pendant au moins 2-5 minutes après utilisation pou... voir la suite

recherche un conseil

Bonjour recherche comment faire cuire un gateau avec le micro onde whirlpool JC212BL Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit