Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Transféré des contacts sim vers téléphone

Bonjour Je n'arrive pas à exporter mes contacts de la carte sim vers le téléphone Merci

Musique

Bonjour, comment transferé de la musique? merci

Répondre

Carte sd

Bonjour Comment ça se stocke sur carte sd depuis mon Galaxy j5? Merci

Applications

Bonjour, Merci de me dire si on peux supprimer les applications par défaut dans domages.Merci d'avance

Ajouter des sonneries messages sur Galaxy J5

Bonjour Je souhaiterais ajouter des tonalités provenant de mon appli de musique (Music Player) pour les mettres en sonnerie message mais je ne sais pas comment faire...merci

rappel sms

Bonjour sur mon ancien Samsung galaxy grand j’avais le rappel de sms toute les 2 minutes au cas ou je ne l'entendais pas , et la sur ce nouveau téléphoné je ne trouve pas cette application merci

portable qui rame

Bonjour, Ca fait 9 mois que j'ai mon samsung j5 et je remarque qu'il rame de plus en plus pourtant j'ai très peu d'applications dessus mais dès que j'envoie un sms il y a un petit laps de temps, des fois la page se fixe quelques secondes, pareil pour l... voir la suite

Trouver le profil voiture

Bonjour à tous le j5 est équipé du profil voiture? (voix qui vous informe de l'appel entrant) J'ai ramené le téléphone au SAV qui n'a pas pu le trouver sur les parametres, Merci de m'éclairer à ce sujet

mise en fonction d'un mobile J5

BONJOUR COMMENT METTRE EN ROUTE LES FONCTIONS DU MOBILE j5 MERCI

LISTE BLOQUEE ???

bonjour plusieurs fois par jour je recois des messages malveillants , malgre que j ai dirige tout ca en numero bloque cela sonne ....... comment faire pour que cela ne se reproduise plus ?? merci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit