Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Modification vidéos

Bonjour, Comment faire pour raccourcir une vidéo , si toutefois c'est possible ? Merci de votre réponse

imprimer a partir de mon samsung J5

Bonjour, J'essaie d'imprimer un sms a partir de mon J5, mais apparemment il ne trouve pas mon imprimante ça tourne ça tourne mais rien!!! Merci de vos réponses bonne journée

deplacer mes sms et m ms

Bonjour J'ai un soucis, je dois déplacer mes sms et mes mms dans un dossier sur mon PC, j'ai regardé sur le net, il y a des solutions, mais pour l'instant pas de possibilité!! il faut dire que je ne comprends rien à l'anglais..............Si une âme char... voir la suite

mettre photo a chaque contacts

Bonjour, comment mettre photo a chaque contacts? merci

Mon Galaxy ht ne reconnaît pas ma carte sd

Bonjour à tous Comment puis je faire pour que mon Galaxy j5 Reconnaisse ma carte sd c'est une nouvelle Merci d'avance

Presse papier

Bonsoir Pouvez vous me dire ou se trouve le presse papier sur le Galaxy j5.Je vous remercie. Momo

Répondre

mo portable galaxy j5 est bloqué

Bonjour, mon portable est bloqué et il me demande le code pin pour acceder a la page d'accueille, or que j'ignore totalement son code pin, SVP aidez moi pour le debloquer. cordialement myda bai.

audio

bonjour comment augmenter le volume de mon Samsung galaxy j.5 2015 merci

appel douteux

Bonsoir, Je désirerais savoir comment faire sur le J5 2015 pour bloquer les appels douteux. Je vous remercie a l'avance. Cordialement.

ouverture de mails

Bonjour, certains mails ne s'ouvrent pas ; l'appareil indique : application introuvable !!! que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit