Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

les photos

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mes photos sur mon ordi,quelqu'un pourrai m'aider? Merci!

Carte SIM et Carte SD

Bonjour, Je démonte souvent ma carte SIM pour l'utiliser sur un vieux téléphone de chantier. D’où ma question: La carte SIM se démonte t-elle facilement et les logements carte SD et SIM sont-ils bien séparés? Cette question est importante car mon épouse ... voir la suite

Écran de verouillage

Bonjours je ne peux pas changer mon écran de verouillage sa veux pas changer il veux pas mettre des photo je sais pas comment faire, merci

Déblocage des sms après déblocage d'un numéro.

Bonjour à tous, C'est un "appel au secours" que je lanc : J'ai bloqué par erreur le numéro d'un de mes contacts, je m'en suis apperçu et ai aussitôt débloqué ce numéro, je connais bien la procédure. Ce contact peux m'appeler, mais je peux plus recevo... voir la suite

Achat SAMSUNG GALAXY

Bonjour, J3 ou j5 ? merci

ouverture MMS

Bonjour, Les MMS que je reçois sont accompagnés d'un lien que je dois activer (mes mms..com) pour pouvoir les voir... Merci de me dire ce qui est mal paramétré, je n'ai ce modèle que depuis qq jours !! Peut-on enregistrer les photos ainsi transmises ??... voir la suite

Enlever car sim d'un Samsung J5

bonjour Je voudrais enlever car sim d'un Samsung J5 et je n'y arrive pas merci

mettre musique personnelle pour sonnerie appel reçus

Bonjour, je souhaiterais mettre une musique sur mon portable samsung galaxy J5, musique que je devrais télécharger mais je ne sais pas comment procéder. Pourriez-vous SVP me donner la marche à suivre ; ce dont je vous remercie infiniment.

La mise à jour d'emojis

bonjour Comment fait-on pour avoir la mise à jour qui permet d'avoir les nouveaux emojis Samsung ? merci

Répondre

mettre une musique spécifique en sonnerie

Bonjour, J'ai enregistré une musique sur mon pc et je souhaiterais la mettre en sonnerie que mon samsung galaxy J5 mais je ne sais comment procéder.. Auriez-vous la genilesse de me préciser comment procéder ; ce dont je vous remercie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit