Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Acces

Bonjour, comment avoir accès à POP3/lMAP, afin d'ouvrir mon compte, car je mets adresse E-Mail & mot de passe et l'on me dit pas connectée, avoir accès à ce que j'ai mis plus haut, Merci

Son barré

Bonjour, où se trouve le dessin représentant le son barré ? Merci!!!!!!f

VEILLE

Bonjour, MERCI, je voudrais mettre mon GALAXY J5 en veille seulement, sans l'éteindre complètement, merci de me répondre

messagerie

Bonjour et un grand merci de me répondre, j'aimerais mettre une sonnerie quand je recois sms, merci de me répondre je possède depuis peu un Galaxy J5

sonnerie

Bonjour, Je voudrais changer le son de ma messagerie, merci de me répondre, BriBriest mon pseudo

Je viens de l'acquérir et je voudrais changer le son de me ma messagerie

bonjour Je viens d'acquérir ce galaxy trend J5 et je voudrais changer le son de ma messagerie et de Facebook, je n'y arrive pas merci de me répondre

Ajouter des numéros de contact

bonjour j'ai plusieurs numéros à enregistrer sur un même contact merci

comment décrocher pour répondre à un appel

bonjour si mon telephone sonne je ne sais comment décrocher merci

bloquer sms

Bonjour, je reçois des sms d'un certain numéro dont je voudrais bloquer. J'ai lu sur le web qu'il existait un filtre spams sms sur le samsung j5 mais je ne l'ai pas trouvé. Merci pour votre aide Jack 0688

affichage couleur en negatis

Bonjour, Mon écran d'affichage affiche les fonds d'écran , photo en couleur très pales. Cela ressemble à des négatif? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit