Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

numéro caché

Bonjour, pouvez-vous me dire si on peut appeler en numéro caché avec samsung J5 si oui comment faire Merci de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question numéro caché

  • Bonjour On peut appeler en appel masque . Cliquer sur l icone vert du telephone . En haut a droite : plus / parametres / plus de parametres . Affich. Mon ID d appelant et choir masquer le numero Voila
  • Bonjour, Inutile de compliquer les choses en allant sur un, la réponse à votre question est dans VOTRE téléphone. Cliquez sur le téléphone sur fond vert, en bas à gauche de l'écran, cliquez ensuite en bas à droite de l'écran sur l'icône du clavier en haut à droite, cliquez sur "plus", puis sur paramètres, puis dans Paramètres d'appel sur " Plus de paramètres ". Allez alors sur : " Affich. mon ID d'appelant ", il ne vous reste plus qu'à choisir l'option afficher ou masquer le numéro. 4 Le vôtre ) Voilà, cordialement.
  • Bonjour. Vous devez aller dans appel oui appuyer sur plus, choisir paramètre et dans le menu déroulant choisir plus de paramètre. Voilà . Non courage
  • Bonjour Il faut procéder de la manière suivante : Téléphone --> plus --> paramètres --> plus de paramètres --> affich. Mon ID appelant --> masquer le numéro
  • Bonjour, Je n'ai jamais testé mais allez voir sur ce site : http://www.samsung.com/ch_fr/support/skp/faq/1055278 Cordialement,
  • La réponse de "KanhlagnaK3405" est la bonne. Un grand merci à lui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit