Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Faire un copier coller sur le J5

Bonjour, je souhaite faire un copier coller, sur un contact que je viens de recevoir. Merci de m'aider

montage et démontage carte mémoire

Bonjour, comment inserer un micro sd Merci

tranfert de messages

Bonjour. J.ai un Samsung Galaxy j5 et je voudrais savoir comment on fait pour transférer un message reçu.merci pour vos réponses cordialement Sandra

galaxy j5

Bonjour, je recherche comment transferer les contacts de la carte mémoire vers la mémoire de l'appareil? merci

ecouteurs et cable usb

bonjour est ce que les ecouteurs et le cable usb sont fournis? merci

Carte micro sd

Bonjour, Ou l'installé t'on svp? Merci

presse papier?

Bonjour Sauriez vous si l-on peut avoir accès au presse papier avec le J5? merci

Répondre

presse papier?

Bonjour Sauriez vous si l-on peut avoir accès au presse papier avec le J5? merci

presse papier?

Bonjour j'aimerais savoir si il existe un presse papier avec le J5 pour pouvoir avoir accès à nos textes copiés sans avoir à changer de page continuellement... et pour récupérer ce que l'on a copié en avant dernier par exemple... Merci d'avance, les plu... voir la suite

Notification d'email

Bonjour J'aimerais bien que lorsqu'un email arrive (ou un sms) mon écran s'allume et que je puisse voir directement l'info. Actuellement je suis informé d'une arrivée par un son et l'écran reste étaint. Est-il possible de modifier cela ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit