Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Quel modèle de companion

Bonjour à tous J'aimerais acquérir un companion XL non connecté mais quand je cherche un peu je trouve des dizaines de modèles différents allant de 500 euros à plus de 1000 euros A priori les accessoires sont les même ainsi que les puissances et caractéri... voir la suite

mode mijotage

Bonjour, Quand je lance le mode pour mijoter le programme s'arrête au bout de quelques en marquant stop. Savez vous pourquoi? Merci pour vos réponses Agathe19

Rissolage / Cuisson Wok

Bonjour à tous, J'ai acheté le i companion xl il y a 15 jours et j'ai besoin d'un peu d'aide sur certaines fonctionnalité de ce bel appareil... Comment pouvons nous cuire des légumes "sautés" en façon wok, ou bien les faire rissoler. Il y a différentes in... voir la suite

Question résolue

Mixe soupe

Bonjour. Est ce que le companion mixe les soupes commme un blender. Merci pour votre réponse.

Parrainage 2020

Bonjour, je cherche quelqu'un qui a acheté un companion en 2020 pour me parrainer.

La mise en sécurité du companion

Bonjour, Lorsque je veux faire une pâte type pate à brioche, en.mode petrissage l appareil se met au bout de qqs secondes en sécurité ( Je respecte les quantités ) Merci de votre retour Véronique

Question résolue

livre recette

Bonjour à Tous, je viens d'acheter la Companion, il est parfait les éléments de cuisson sont tous présents, Super. MAiS il m' a été fourni 1 livre de recettes en Espagnol Avez vous eut ce problème, et comment avoir un livre de recette en Français Merci à ... voir la suite

Rissoler avec l'axe central en place : interdit ?

Bonjour, peut-on mettre une température supérieure à 130° avec l'axe central en place au lieu du fond plat ? Cela ne risque-t-il pas de l'alterer puisque dans la notice le maximum avec les ustensiles est 130° ? Merci d'avance

Hésitation entre XL et XL TOUCH

Bonjour j'hésite entre le nouveau i companion XL touch ou i companion XL. que fera le nouveau en plus de son prédécesseur ? merci

Question résolue

entrainement couteau

je n'avais jamais eu le problème. je ne m'en sert pas régulièrement , vraiment déçu peut être entrainement du couteau?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit